Forum - Association des Etudiants de l'ESADMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Microédition] "Réflexions de fond de pinte"

Aller en bas

[Microédition] "Réflexions de fond de pinte" Empty [Microédition] "Réflexions de fond de pinte"

Message par Rémy Arcucci Lun 7 Sep - 16:07

*
···············································································································································

· 
PROJET DE MICRO-ÉDITION ·
···············································································································································

- "R
ÉFLEXIONS DE FOND DE PINTE" -

*



Pour ce projet d'édition rien de bien fou, juste un recueil de réflexions / idées à la con que vous auriez eues à jeun ou sous l'effet de quelques substances licites ou pas. J'en appelle donc à votre mémoire pour constituer ici de quoi concrétiser ce projet ! L'ouvrage pourra éventuellement être vendu à prix libre lors d'évènements organisés avec l'aide de l'association pour aider à en financer d'autres. Si ça plaît et que l’expérience est sympa on pourra envisager de mettre sur pied toute une série !

Petit format, du A5 tout au plus sur papier recyclé, impression noire sur blanc, avec ou sans illustrations monochrome 'faut voir.


Rémy Arcucci
Rémy Arcucci
Secrétaire de l'Association

Messages : 16
"J'aime" récoltés : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Microédition] "Réflexions de fond de pinte" Empty Re: [Microédition] "Réflexions de fond de pinte"

Message par Rémy Arcucci Lun 7 Sep - 16:08

"Si les arbres vivaient dans des maisons,
Est-ce qu'ils laisseraient traîner leurs feuilles au fond des baignoires ?"
Rémy Arcucci
Rémy Arcucci
Secrétaire de l'Association

Messages : 16
"J'aime" récoltés : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum